Compte à rebours

fe10adf430b7d46fcf955f411cf8f4d7

Compte à rebours

Qui chamboule tout

Fait vite passer le temps

Et le rend encore plus lent

M’empêche de vivre une chose à la fois

Je suis ici et là

Ma tête au quotidien

Mon ventre qui tiraille

Mon coeur qui palpitte

Je vis à cent à l’heure

J’ai peur de ne pas être à la hauteur

De ne pas être prête

Là au bon moment

J’imagine déjà nos mains l’une dans l’autre

La tienne, la mienne et la sienne

Mon enfant devenue grande

Une belle femme accomplie

Qui m’offre à Elle se cadeau de la vie

Poursuivre notre histoire

Lui donner de nouveaux pas loin devant

Nos gestes iront ensembles

L’attention et l’amour

L’uni à l’infini

Pour nous rassurer qu’on ne sera jamais seul dans cette vie

Bout de choux va bientôt venir

Il est temps de l’accueillir

Arrête de me faire tressaillir

 

Laisser un commentaire