Faut du temps au temps

machine-a-ecrire

Voici déjà venu ce joli mois de Mai et je ne peux que constater qu’il y a bien longtemps que je ne suis venue écrire/parler ici avec vous.

Pourtant, ce petit rendez-vous/exercice me plait bien.

Tout d’abord parce que vous me faites la gentillesse d’être fidèles à me lire et à me laisser vos petits mots.

La tenue d’un blog vous laisse ce petit supplément de paroles, d’humeurs.

Si vous vous souvenez bien, je travaille sur l’écriture de mon premier roman, un dure labeur de plaisir, et écrire ici, tels mes petits textes « d’instincts » que je partage sur les réseaux sociaux, me donne à un exercice supplémentaire du phrasé et du verbe, de la régularité aussi. Finalement, c’est comme aller à la salle de gym, il faut être rempli de rigueur pour soi-même pour être joyeux de ses résultats.

Ce début d’année a été très chargé et je vais vous en parler dans le prochain article, et c’est en partie pour cette raison que j’ai dû réorganiser mon temps pour ne pas perdre de vue l’essentiel. J’ai dû faire des choix et mettre certaines choses entre parenthèses et maintenant que les choses prennent leur place peu à peu, je peux revenir vers les choses qui me manquent.

Donc c’est avec plaisir que je vais tout d’abord me prêter à l’exercice de plannifier nos rendez-vous ici, pour y être peut-être peu mais bien, et avoir du contenu à partager avec vous, ça j’en ai, mais je dois contenir ma fougue et vous permettre de ne pas vous y perdre.

Tenir un blog est certe comme un parloir face à soi-même, mais il ne faut pas rester cacher derrière le rideau, il ne faut pas être dupe, on se laisse découvrir peu à peu.

 

Laisser un commentaire

