Anniversaire

20160626_134715

Pour mes quarante huit ans, je me suis retrouvée seule sur la plage, où bien des années en arrière, cela me rendait encore plus faible de détresse, cette fois, je me suis sentie forte de ce moi devenu.

De tout le chemin parcouru, j’ai mûri mes envies.

Les piliers construits rassurent ma griffe à la vie.

Prendre pourtant ce temps d’oublier tous les liens tant adorés pour sentir le vertige à nouveau de la solitude qui étourdit.

Se sentir renaissante pour mieux accomplir.

Tout ralentir, ne pas compter le temps.

Rien qui relie.

Croire que ces passants ont tout et que je n’ai rien.

Ne sourire que je sais n’être vide.

L’accomplit me rejouit et me tient compagnie.

Laisser un commentaire

