Le temps des sirops et infusions maison

Je ne partage jamais sur mon blog les articles des copines mais cet été, j’ai envie de confectionner mes propres sirops et infusions, du coup j’en profite pour vous guider vers là où je puise mes inspirations. Et biensûr, je reviendrais vers vous pour témoigner des mes expériences 🙂

 

 

En compote, confiture, avec de la chantilly ou juste cueillie la fraise se laisse manger à volonté. Découvrez recette simple et rapide avec un duo classique : la fraise et la rhubarbe pour un petit sirop de fraise rhubarbe. Cet article Sirop de fraise rhubarbe est apparu en premier sur Mon Petit Balcon.

via Sirop de fraise rhubarbe — Mon Petit Balcon

Laisser un commentaire

