Bloguer à quatre temps

10505535_10205260136287882_7489386834788415797_n

Comme dans une valse, sur mon blog je danse à pas comptés.

Un temps délaissé sans en avoir le choix, j’ai appris à m’en passer sans sensation de m’y manquer.

Du temps retrouvé pour d’autres activités, le temps de poser ma plume sur du vrai papier.

Malgré tout, j’aime y prendre rendez-vous comme le soir d’un grand bal, me dire que si je ne suis pas si lu au moins j’ai cette sensation d’écrire au plus grand nombre.

Quel plus bel exercice que de venir écrire en toute modestie sans savoir si tu me rend visite.

Les mots me viennent aussi facilement que sur mon cahier d’écrivain, je l’appelle de cette façon en clin d’oeil au cahier d’écrivain qu’ont les élèves de la classe où je travaille où justement ils doivent pouvoir s’exprimer sur tout un tas de sujets.

Je suis devenue une miss carnets, finis les post-it partout sur le bureau, dans la maison ou dans la voiture, mes idées je dois bien les noter car elle fuse à tout va dans ma tête et j’ai cette envie de pouvoir t’écrire dans l’immédiat, mais cela n’est pas toujours possible et le blog m’est un grand ami, celui qui reçoit mes états d’âmes pour te les livrer au passage.

Profiter de ce joli stylo plume reçu par mon Panda en cadeau de Noël, j’en rêvais de ce stylo à pompe, fini les cartouches jetées et sa plume est ronde et douce à souhait.

Me poser alors à nouveau de temps en temps ici, le temps d’une danse, le temps de te remercier d’être toujours là et de répondre aussi à tes gentils messages 🙂

 

Un commentaire sur « Bloguer à quatre temps »

Laisser un commentaire

