Gâteau au chocolat

56e272cd686ce4f3b508d9b8ed9ac875

Le meilleur des remèdes, c’est le chocolat 🙂

J’ai cette faiblesse je l’avoue, je suis coupable.

Mais toi qui me connaît, je suis adepte des remèdes naturels alors lorsque ma Grande vient passer l’après-midi avec nous et qu’Elle se dévoue derrière mes fourneaux, je ne refuse pas le traitement 🙂

Ingrédients :

  • 200g de chocolat noir à pâtisser
  • 50g de beurre
  • 5 oeufs
  • 1 grosse cuillère à soupe de farine
  • 50g de sucre en poudre

Recette :

Faire fondre le chocolat découpé en carrés au micro-ondes avec le beurre.

Incorporer les oeufs, la farine et le sucre.

Enfourner à 180 degrès pour 10 bonnes minutes.

Et c’est tout !!!

Si ça c’est pas un remède naturel miracle et express !!! 🙂

2 commentaires sur « Gâteau au chocolat »

Laisser un commentaire

