Lunch box

Comme les instit, je fais ma pré rentrée à la maison.
Tout le monde debout plus tôt ce matin, même si on avait déjà reculé le réveil dès la semaine dernière pour acclimater notre horloge biologique.
Le ptit dèj a été revisité pour certains, les menus du mois ont pris place sur le frigo,les cartables sont prèt pour demain, le dressing bien rangé.
Si les Girafes déjeunent au self de leur collège respectif, le Panda lui emporte une box que je lui prépare la veille au soir et moi je prépare la mienne le matin puisqu’à partir de demain, je prends mes fonctions sur un nouveau poste à plus de 15kms de la casa donc pas question de rentrer le midi.
Il me faut une box équilibrée et bourrée d’énergie, j’ai donc opté pour ma pause favorite à savoir les smoothies verts (sauf qu’aujourd’hui il est plûtot mauve parce que je profite de la cueillette des mûres du jardin)
Screenshot_2015-08-31-07-12-34-1
Pour sa base : du lait végétal, des épinards, des graines de lin, de la mangue, 1/2 citron pressé et des fruits selon la saison.
J’accompagne mon smoothie de galette de sarrasin pour un apport supplémentaire en protéïnes, de quelques dès de fromage pour un supplément de calcium et un fruit à croquer, le plus souvent une pomme ou une banane.
Pour changer de temps en temps, je me prépare aussi des wraps végétariens biensur.
Screenshot_2015-08-31-07-14-02-1
Rapide à préparer le matin, hop dans le panier et au travail, faut y aller 🙂

Et toi ta pause déj elle est comment lorsque tu travailles ?

Laisser un commentaire

