Crumble de fraises aux amandes et zeste de citron

11264869_10204082483567300_5867141011935552943_n
Il serait bien domage de ne se contenter que de fraises au sucre même si c’est un vrai bonheur d’avoir la chance de pouvoir en manger.
Dans la semaine je t’ai parlé de ma mousse mascarpone pour accompagner mes fraises, de ma verrines fraises au biscuits de Reims et ce midi j’ai eu envie d’un crumble.
Ingrédients :
* 60g de farine
* 60g de sucre glace
* 60g de beurre mou
* 60g de poudre d’amandes
* des fraises pour 4 personnes
* le zeste d’1/2 citron
* du sirop d’agave (ou d’érable)
Recettes :
Laver et équeutter les fraises
Préchauffer le four à 180°C
Mélanger à la main ou à la fourchette la farine, le sucre, l’amande et le beurre mou pour obtenir une pâte sableuse.
Etaler sur la grille du four sur du papier cuisson et cuire en surveillant 10 minutes environ.
Sortir du four et laisser refroidir.
Disposer dans une assiette à dessert les fraises, napper d’un filet de sirop d’agave et parsemer de crumble refroidi et du zeste de citron.
Déguster !

Un commentaire sur « Crumble de fraises aux amandes et zeste de citron »

Laisser un commentaire

