Avocat Farci Végé biensur

20150523_132936

Les midi, je pause dèj avec ma Poucinette de 12ans et végé toutes les deux, on s’en donne encore plus à coeur joie pour ravir nos papilles, non pas que le reste de la tribue n’adhère pas mais cela nous permet de tenter des expériences avant de leur proposer de goûter à leur tour.
Qui n’aime pas retomber en enfance en savourant des oeufs à la coque avec des mouillettes bien croustillantes !?
Alors je te propose de faire de même mais cette fois si dans le creux d’un avocat.
Recette :
* 1 avocat
* 2 oeufs
* du persil frais
* des mouillettes beurrées au beurre végétal
Préchauffer le four à 180°C
Découper en deux l’avocat pour en retirer le noyau.
Déposer dans un plat allant au four, déposer un oeuf dans le creux de l’avocat, parsemer de persil et enfourner pour 10 minutes.
Surveiller pour que l’oeuf ne cuise pas trop.
Et mouillette !!!!

Je te donne très vite ma recette pour la salade de carottes qui accompagne à la coriandre et au cumin.

Laisser un commentaire

