Un Breizh Tour dans ton salon

Si tu n’as pas eu la chance de venir faire un tour par chez moi, en Bretagne, je te propose de suivre mon Breizh Tour.
Normande d’origine, après avoir trainer mes basket en région parisienne, je suis venue m’installer avec ma petite famille en Bretagne en 1999 et depuis, non seulement la famille s’est agrandie mais je suis tombée follement amoureuse de cette région et je ne compte jamais m’en éloigner.
Une région riche de légendes, une région riche de dialecte, une région riche de paysages si différents, entourée de côtes, la Manche et l’Océan la borde et lui confère une lumière et un climat chaque fois surprenant.
Si tu aimes la verdure, tu en auras.
Si tu aimes la mer, tu en auras.
Si tu aimes les hauteurs et les sensations fortes, tu en auras.
Si tu es gourmand(e), tu seras bien servi(e).
Si tu aimes les histoires à dormir debout, tu vas être surpris(e).
Si tu aimes la vieille pierre, tu vas pouvoir rêver venir t’y installer.
Je te propose un Breizh Tour entre fourchette et sac à dos.
Je vais te parler de ma Bretagne, te la montrer en photos surtout pour t’en mettre plein les yeux.
Je te parlerais de ma cuisine du terroir.
Je te parlerais de mes trucs de mamans aussi pour vivre bien en famille ici, mes trucs de femmes.
Et comme on dit ici en attendant de te retrouver très vite, Kénavo !5696c142b7fa35430049150c944f1e94

Laisser un commentaire

